+351 926 914 757
geral@quintadabaldieira.com
Rua da Baldieira nº 254 - Vilar de Ferreiros - 4880-302 - Mondim de Basto

Maison Vilar

Depuis: 50€
Nombre de personnes: 4
Nombre de lits: 2
Taille: 50 m2
Plaque vitrocéramique
Micro-onde
Frigo
Vaisselle
Draps de lit
Maillots de bain
Climatisation
TV + Télévision par câble
Internet/Wifi
Petit - déjeuner Uniquement à la demande

Flanqué d'arbres fruitiers, la maison Vilar a un porche, lieu agréable à contempler le paysage, compter les étoiles et les longues conversations. Votre nom, Vilar dérive de « villa », qui signifiait à l'origine ferme ou ferme où la maison vivaient avec leur famille, par un paiement au seigneur du village. Casa Vilar dispose de deux chambres avec une grande armoire, une salle de bain complète et un espace commun se compose d'une cuisine et une salle de séjour confortable et l'accès à la piscine pour profiter de la, avec une capacité « Dolce Far Niente » pour 4 personnes. .

Check-in

à partir de 16 heures

Check-Out

Jusqu'à 12.00 *. * La prolongation du séjour au-delà du délai fixé implique un paiement supplémentaire de 10 € / personne. Dans ce cas, ne peut rester que si la maison est disponible, jusqu'à 18 h le même jour.

Les annulations de réservations

Pour bénéficier d'un remboursement intégral des frais d'hébergement, l'annulation doit intervenir dans les 48 heures qui suivent la réservation et au moins 14 jours pleins avant l'heure locale d'arrivée indiquée sur l'annonce (ou 15 h si elle n'est pas précisée). Pour bénéficier d'un remboursement de 50 % des frais d'hébergement, l'annulation doit intervenir 7 jours pleins avant l'heure locale d'arrivée indiquée sur l'annonce (ou 15 h 00 si elle n'est pas précisée). Dans le cas contraire, vous ne serez pas remboursé. Par exemple, si l'arrivée est prévue un vendredi, vous devez annuler au plus tard le vendredi précédent avant l'heure d'arrivée indiquée. Si le voyageur annule moins de 7 jours à l'avance, ou s'il décide de partir avant la date prévue, les nuits non passées dans le logement ne sont pas remboursées.